Sélectionner une page

PROJET CIRQUE par les élèves de l’UEE Lycée

Le 28 mai 2019, nous avons fait un spectacle de cirque avec les élèves de C.A.P première année du Lycée André Campa à l’Atelier du Neez à Jurançon. On s’est entrainé pendant 8 semaines avec un circassien professionnel Laurent Pareti, les enseignantes d’EPS du lycée (Carole Scott et Laura Chapart-Lauginie), Karine et Jean-Bernard. C’était un spectacle d’acrobaties et de jonglage. On était 27 élèves à faire ce projet. Le jour de la restitution, il y avait le directeur de l’I.M.E Castel de Navarre M. Coussy, la proviseur du Lycée André Campa Mme Buttazzoni, les deux chefs de service de l’I.M.E (M. Guinard et M. Verrat) et la coordonnatrice pédagogique Mme Médina-Gonzalez. On a passé de bons moments avec tout le monde sauf avec certains lycéens qui faisaient n’importe quoi. Pierre

Damien : J’ai bien aimé le spectacle et on a bien rigolé pendant la répétition.

J’ai trouvé des nouveaux amis et les profs étaient très sympas et donnaient des conseils. Je n’étais pas stressé. Parfois l’ambiance était bruyante. Et ça faisait mal à la tête !

Bixente : Ce que j’ai aimé, c’était de construire le projet avec tout le monde. Et quand on a présenté le spectacle de cirque.